Prince Eleven - La double vie de Midori, tome 10
Go Ikeyamada2011

15.8

Perturbée par ses sentiments pour Kazuma, Midori peine à se concentrer sur le terrain. L’éloignement de son compagnon de jeu, transféré dans un hôpital lui dispensant des soins plus appropriés, n’arrange pas la situation. Et lors des championnats d’hiver, Midori est si distraite qu’elle se voit obligée de quitter le terrain… Saura-t-elle enfin lire dans son coeur ? Vous le saurez en découvrant ce tout dernier volume de Prince Eleven - la double vie de Midori !!

Titre original : Uwasa no Midori-kun !!, book 10 (2008)

2011 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 188 pages | ISBN : 2351425839

• Tachan Le 23 Août 2011 à 10:09
    Une fin très décevante en vu de ce que l'auteur semblait promettre à ces débuts. L'évolution des personnages est beaucoup trop rapide pour paraitre cohérante. Et les grandes déclarations d'amour tombent à palt tellement elles sont mielleuses et couvenues. Une série que je regrette d'avoir achetée.
  • Poussette59 Le 16 Décembre 2014 à 21:20
    enfin un manga avec une fin sans devoir acheter 30 volume !! histoire mieilleuse mais une fin agreable.
  • Seilie Le 12 Janvier 2018 à 12:41
    Bon, ça reste une série que j'ai vraiment beaucoup appréciée, que ce soit au niveau des personnages, ou du cadre du foot, alors que pourtant, ce n'est pas quelque chose pour moi normalement. Mais même si je suis très heureuse que les personnages aient trouvé chacun le bonheur, j'ai quand même un petit regret parce que décidément, j'aurais préféré que le couple final ne soit pas celui-là ^^'
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:14
    Super Saga recommande vivement a lire !