C'est l'heure des votes !

Une (irrésistible) envie de dire oui

16.5

Une héroïne drôle et sexy créée par Meg Cabot !Heather Wells a presque repris une vie normale. Elle a même un petit ami : un accro au sport et à la nourriture bio ! Mais le calme ne va pas durer : Heather apprend que son patron est retrouvé mort dans son bureau. Et son petit ami a l’air de vouloir la demander en mariage. Au secours ! Heather est assaillie par le doute. Et si c’était à Cooper, son amour secret, qu’elle avait envie de dire oui ?

Titre original : Big Boned

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Florence Schneider | 318 pages

2011 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2009 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• LIZI Le 09 Juillet 2011 à 14:44
    Dans cet ultime tome de l'épopée deHeather Wells, on ne peut que s'identifier à elle. La fille méga complexée qui a enfin un petit ami en or mais qui rêve d'un autre. Certains diront que c'est pathétique mais d'autres que c'est émouvants. J'ai dévoré ce livre et c'est un vrai moment de détente.
  • Luna Le 03 Décembre 2011 à 17:51
    C'est totalement le genre d'univers où je me sens tout de suite à l'aise ! Heather est loin d'être banale même si l'on s'identifie facilement à elle, j'aime beaucoup ça. Sans compter que l'on rit d'un bout à l'autre du livre :)
  • Merkillia Le 05 Janvier 2012 à 19:27
    L'histoire est cousue de fil blanc et Heather est un peu lassante à répéter quinze fois les mêmes choses, mais c'est girly, c'est léger, c'est pas prise de tête. Sympa.
  • Keats Le 02 Février 2012 à 21:48
    Chouette dénouement pour une série attachante et pleine d'humour ! Une bonne représentation du genre chick-lit :)
  • Line66 Le 21 Juillet 2012 à 14:07
    excellente saga! qui convient à un public adulte! j'ai vraiment beaucoup aimé!
  • chaton Le 17 Août 2013 à 01:53
    J'ai adore cette saga !!! Heather Wells est un personnage très attachant et j'ai eu plaisir à lire cette série !!!
  • aurelye++++++++ Le 30 Août 2013 à 16:53
    le 3eme tome est mon preferer
  • Ame Le 09 Septembre 2013 à 00:54
    Heather reste un plaisir à suivre, c'est fluide, drôle, mené correctement, le schéma est classique, les rebondissements sont là, les personnages fidèles à eux-mêmes ni trop ni pas assez. Tome plus rapide que les deux autres mais un vrai bon moment C'est facile mais bon.
  • heart-life59 Le 06 Janvier 2014 à 08:06
    j'ai bien aimé les 3 premiers et celui ci aussi la fin heureuse mais à qui elle n'en parle pas encore
  • Preferbooks Le 19 Mai 2015 à 10:07
    Encore un coup de coeur pour cette série que j'adore ! Heather est une véritable bouffée d'air frais ! Un vrai moment de détente et j'ai hâte de m'atteler au tome 4 ^^
  • fripouille12 Le 12 Février 2017 à 23:29
    J'ai passé un très bon moment avec Heather. J'adore toujours autant son humour. C'est un personnage très attachant.