Coda, tome 1 : Je te le jure
Marie Sexton2014

Saga Coda

15.7

Jared Thomas a vécu toute sa vie dans la petite ville montagnarde de Coda, dans le Colorado. Il ne s’imagine vivre nulle part ailleurs. Malheureusement, l’unique autre homme gay en ville a deux fois son âge et a été son professeur, alors Jared s’est résigné à passer sa vie tout seul.

Jusqu’à ce que Matt Richards débarque dans sa vie. Matt vient d’être embauché par le commissariat de la ville de Coda et Jared et lui sont aussitôt devenu amis. Matt prétend qu’il est hétéro, mais pour Jared, avoir un ami sexy comme Matt est beaucoup trop tentant. Face à la liaison de Matt avec une femme de la région, la désapprobation de sa famille, le harcèlement des collègues de Matt, Jared craint qu’ils ne trouvent jamais le moyen d’être ensemble… s’il arrive déjà à convaincre Matt d’essayer.

Titre original : Coda, book 1 : Promises (2010)

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 22 avril 2015 | ISBN : 9781623807948

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2014

2010 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 06 Septembre 2011 à 09:32
    Un roman très touchant qui évite quelques stéréotypes du genre. Les intrigues secondaires auraient mérité d'être davantage étoffées pour diluer un peu la romance et faire languir le lecteur. Néanmoins, une très bonne surprise, je lirai certainement la suite.
  • Ambroisie Le 16 Février 2017 à 20:40
    Une histoire intéressante, qui aurait gagné en qualité si elle avait été mieux travaillée.
  • mellecupoftea Le 11 Août 2017 à 12:25
    Un après-midi, j’ai trouvé un vieux jeu de Touché-Coulé dans un placard et on a passé plusieurs jours à se défier jusqu’à ce qu’il me surprenne en train de tricher. Dans ma famille, tricher a toujours été une partie du plaisir, mais lui a été scandalisé par mon irrespect éhonté pour les règles et après ça il a refusé de jouer à nouveau avec moi.
  • Mara Lunes Le 10 Octobre 2017 à 12:41
    Une jolie petite romance, bien écrite et toute en bon sentiment. L'auteur parle des pb que rencontre les homosexuels ds les petites villes : les préjugés, le rejet, les accusations,etc. Mais aussi la peur de sortir, accepter de ne pas tenir compte des avis des autres et vivre leur vie. Car jamais on ne peut plaire à tous le monde! Alors vivez votre vie, voilà le message de ce livre!