Merci aux participants du Book Club

Mission M'Other

12.5

FAIBLE

Lia, 15 ans, seule survivante de la Mission M’Other, revient sur Terre dans une capsule de détresse. Elle se rend vite compte que toute la population a disparu, laissant derrière elle les vestiges de notre civilisation. Elle va donc entamer un périple à travers la France pour retrouver les hommes, comprendre ce qui s’est passé, étudiant sur sa route les moindres indices qu’elle pourra glaner : messages, photos, plans, carte d’accès… Lui permettront-ils de découvrir à temps le rôle qu’elle a à jouer ? Et vous, saurez vous découvrir ce qui est arrivé à l’humanité ?

2017 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Septembre 2017 | ISBN : 9782366298512

2017 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Septembre 2017 | ISBN : 9782366294392

2011 Editions Soleil (SnOOp bOOk)

Française Langue française | 209 pages | ISBN : 2302015851

• douline Le 24 Septembre 2011 à 12:36
    Déception. Les "indices" ne servent à rien d'autres qu'illustrer le roman. On nous promet une enquête qui n'existe pas. On devine bien des choses mais comme on devinerait dans un roman classique. Aucune interactivité. Reste que le livre est un très bel objet avec de belles illustrations.
  • Livre19 Le 05 Octobre 2013 à 16:42
    J'ai adoré se livre, bien écrit, malgré les indices qui ne servent pas à grand chose. Sinon, une lecture agréable !