Partenariats

Les Aventuriers de la Mer, tome 7 : Le Seigneur des Trois Règnes

de Robin Hobb (2006)

17.6

Une fois encore, les femmes de la famille Vestrit sont au coeur de toutes les polémiques : Ronica, la matriarche, se dresse seule face à ceux qui accusent les siens d'être à l'origine du chaos régnant à Terrilville ; sa fille, Althea, toujours à bord du Parangon, traque la Vivacia, la vivenef familiale devenue le vaisseau amiral de la flotte pirate de l'impitoyable Kennitt ; et sa petite-fille, Malta, a disparu dans le tremblement de terre qui a détruit la cité des Anciens, sur les rives du fleuve du Désert des Pluies. Mais le fiancé et le frère de cette dernière, piégés alors même qu'ils s'étaient lancé à sa recherche, pourraient bien bénéficier d'un petit coup de pouce inattendu...

Titre original : The Liveship Traders Trilogy, book 3 : Ship of Destiny (2000)

2012 [E-book] Editions Pygmalion

2008 Editions J'ai lu

2007 Editions France loisirs (Piment)

2006 Editions Pygmalion (Fantasy)

• ptitelfe Le 08 Janvier 2014 à 15:38
    Un tome riche en emotion, addictif, je suis épuisée pour Ronica, les Vestrit n'ont aucun moment de répit et on commence enfin à en découvrir plus sur les serpents de mer et la cité des anciens! Un vrai régal! Je suis absolument fan de cette saga!!!
  • brijoudu93 Le 05 Novembre 2015 à 15:17
    que de bonheur de savoir enfin la personnalité des serpents, des dragons et des vivenefs ! j'aime beaucoup cette série qui éclaire d'une lumière différente la personnalité de Fitz chevalerie (même si il n'apparaît pas dans la saga : enfin pas pour l'instant !)