Kolderick, tome 1 : L'enfant de la destinée / La fille du Dashi
Christy Saubesty2011

15.8

En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d’autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l’humanité et sauver leur espèce.
Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d’un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu’au dernier, mais ses origines la rattrapent.
Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu’elle doit réellement jouer dans cette guerre.

2013 Editions Rebelle (Lune de sang)

2013 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

2011 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

• Luna05 Le 27 Septembre 2012 à 16:53
    Un premier tome donc très prometteur et qui malgré ses quelques maladresses m'a fermement accroché pour la suite. Un univers riche et complexe pourvu d'une mythologie prenante et originale, de personnages charismatiques et touchants et, pour couronner le tout, d'une plume absolument addictive et agréable. Une auteur que je vais suivre de près et m'empresser de vite découvrir ses autres oeuvres.
  • Olvasa-Dély Le 28 Juillet 2013 à 20:40
    Ce livre est un véritable petit bijou ! J'ai adoré l'univers crée par Christy Saubesty ! Un véritable coup de coeur !
  • Zara21 Le 13 Août 2013 à 12:21
    Un univers prenant et captivant! J'ai apprécié ma lecture et, surtout, la plume de l'auteure.
  • Mephisto57 Le 29 Janvier 2014 à 16:40
    Très bonne lecture. Un vrai page turner. Le tome 2 va bientôt arriver dans ma PAL, il n'y a pas de doute là-dessus.
  • llyza Le 01 Mars 2014 à 11:17
    Attention !!! Tome 1 très très addictif ! Prévoyez du temps et surtout le tome 2 pour continuer cette super saga. Une super découverte ;)
  • Lovecats Le 28 Mai 2015 à 04:26
    Un premier tome où on découvre l'univers créé par l'auteure. Et je ne fus pas déçue une minute. Des personnages attachants et un univers recherché dans l'univers des vampires. Je lirais le tome 2 rapidement je pense :-) Addictif et belle découverte !