Nouveaux partenariats!

La Marque des Anges, tome 1 : Fille des chimères

de Laini Taylor (2012)

16.5

L'amour impossible d'un ange et d'une chimère, une guerre millénaire entre deux peuples...
Des ruelles de la Prague d'aujourd'hui à un monde sombre et fabuleux, la quête identitaire d'une héroïne passionnante.

Karou remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle a 17 ans, parle de nombreuses langues - pas toutes humaines - et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ?

Titre original : The Daughter of Smoke and Bone, book 1 (2011)

2012 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Krief | 464 pages | Sortie : 8 Mars 2012

2012 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Mars 2012

2012 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Anne Krief | 445 pages

2012 Editions Hodder & Stoughton

2011 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Sortie : 29 Septembre 2011 | ISBN : 9781444722628

2011 Editions Little, Brown and Company

• Guu Le 13 Février 2012 à 09:48
    Une agréable surprise que cet ouvrage de fantasy "séraphinesque", dont j'attends le deuxième volume avec curiosité.
  • Venji Le 18 Février 2012 à 15:53
    Une déception. Si la première moitié est toute simplement géniale, c'est la débâcle quand la romance commence. Une bonne lecture en fin de compte, mais qui n'a pas atteint mes espérances.
  • Tchoups Le 26 Février 2012 à 14:42
    Je n’avais pas du tout envie de lire ce livre pourtant il s’est révélé être une excellente découverte ! Des personnages hauts en couleurs, une bonne intrigue et un univers vraiment intéressant, à lire !
  • Falline Le 02 Mars 2012 à 14:32
    J'ai bien aimé, je lirai la suite avec plaisir
  • Crouton Le 08 Mars 2012 à 11:47
    Je n'ai pas du tout accroché ... Je re tenterais, on ne sait jamais :/
  • Evy Le 20 Mars 2012 à 17:46
    Un énorme coup de coeur pour tout ! Les personnages hauts en couleur et attachants, le récit bien ficelé et qui réserve bien des surprises, un univers riche et captivant et une romance qui m'a donné des petits papillons dans le ventre ! A lire !
  • Archessia Le 03 Avril 2012 à 22:21
    Je suis à 100% conquise, TOUT m'a plu dans ce roman. Il rentre direct dans mon panthéon de mes livres favoris.
  • Lady K Le 06 Avril 2012 à 15:04
    une bonne idée de base bien développée avec des rebondissements plus ou moins inattendus. Les personnages sont très attachants et on a forcément envie d’en savoir plus sur eux et sur leurs mondes respectifs. C’est donc un bon roman dans son genre, il faut juste passer outre la couverture peu engagea
  • Mlle.Lib3llule Le 05 Mai 2012 à 11:50
    Un très, très bon livre ! Je suis sous le charme. :)
  • Juliah Le 12 Juillet 2012 à 14:29
    J'ai adoré!!! Seul bémol, la romance qui casse un tout petit peu le rythme, mais j'ai vraiment aimé l'originalité des univers et les caractères des personnages principaux et secondaires! Une belle découverte :)
  • Desirdelire Le 19 Juillet 2012 à 12:32
    Coup de coeur sur tous les points de vue ! Des personnages exquis, une quête bien construite, des mythes convaincants et même plus, une écriture à couper le souffle.
  • Setsuka Le 19 Juillet 2012 à 14:29
    Première partie géniale et puis le reste est noyée sous la romance. Résultat : je me suis tellement emmerdée que j'ai cru abandonner ce livre ! Dommage, ce premier tome semblait si prometteur...
  • Klinklin Le 13 Août 2012 à 21:18
    ...je ne m'attendais pas à être autant conquise ! Nous rencontrons des personnages intéressants,il y a une mythologie et un univers passionnant. L'intrigue ne s'essouffle pas, bref j'ai été transportée dans un autre monde, c'est EXCELLENT ! A lire !
  • Alicezozo Le 03 Juillet 2014 à 12:18
    J'ai bien aimé le monde mis en place... Au début. Le mystère est quelque chose que l'auteur a moyennement bien géré ; on s'attend à quelque chose d'incroyable et on est plus ou moins satisfait par les réponses obtenues. Le gros plus est l'univers mis en place; la romance est un gros moins, par contre. Moi qui suis très romantique je n'ai pas du tout accroché à la romance qui a fini par tout gâcher
  • Madless Le 02 Août 2014 à 16:17
    Très bien, je trouve ce livre prenant et l'univers est superbe. Certains critiques la romance présente dedant mais je le trouve magnifique et superbement décadante
  • adrisa Le 08 Novembre 2014 à 15:35
    Absolument parfait!!
  • Ethrejkel Le 06 Mars 2015 à 21:56
    J'ai beaucoup aimé ce livre, l'univers est original (le minimum syndical pour moins :p) et l'intrigue donne envie de lire la suite. La romance ne m'a pas gênée tant que ça, je l'ai trouvée assez bien amenée.