Cassandra Palmer, tome 5 : L'emprise de la Lune
Karen Chance2011

16.1

Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée.

Titre original : Cassandra Palmer, book 5 : Hunt the Moon (2011)

2012 Editions Milady

Française Langue française | 576 pages | ISBN : 2811206736

2011 Editions Signet (Select)

On en parle aussi sur le forum

• Anastasia Le 21 Septembre 2012 à 09:21
    Ce tome est comme les autres dans le sens où, on cumule les combats et on réfléchit au complot actuel & surtout, comment va-t-elle s'en sortir?! J'ai bien aimé, les rebondissements de la fin nous laisse qu'une envie : lire le tome 6!!!
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 17:00
    Un tome super riche en action qui part dans tous les sens, il faut être bien accroché pendant les scènes d'action. Et une conclusion bien, bien rageante. Mais bon, maintenant j'aime bien Pritkin x)
  • Labibliogirly Le 26 Décembre 2018 à 09:06
    Tome assez similaire aux précédents, avec malheureusement beaucoup trop de dialogues intérieurs pour Cassandra. Elle se noie dans ses problèmes perso avec Mircea. J'aime beaucoup ce perso mais j'ai toujours la sensation qu'il n'est pas sincère avec elle. Gros coup de coeur confirmé pour Pritkin qui lui est sincère avec elle. J'ai hâte de lire la suite quand je vois quelle fin nous vivons