Pouvoirs obscurs, tome 5 : Soupçons
Kelley Armstrong2015

Saga Pouvoirs Obscurs Terminée

16.1

Maya Delaney et ses amis échappent de justesse à l’incendie qui ravage leur petite ville et la forêt qui l’entoure. Mais il semblerait que les gens qui sont censés les aider ne soient pas vraiment de bonne volonté… Le piège se referme sur les adolescents : ils vont devoir rester unis et, pour éviter les mauvaises surprises, être parfaitement transparents les uns avec les autres. Qui aurait cru qu’une si petite ville puisse renfermer tant de secrets ?

Titre original : Darkness Rising, book 2: The Calling (2012)

2015 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Audray Sorio | 309 pages | Sortie : 15 avril 2015

2015 [E-book] Editions Castelmore

2012 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 10 avril 2012

2012 Editions HarperCollins

2012 Editions Atom Books

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 21 Mai 2012 à 09:48
    Un peu plus lent que le tome 1, mais j'ai beaucoup aimé retrouver maya, vivement le troisième et dernier tome, ca promet d'être génial!
  • Nastasia Le 23 Mai 2012 à 21:48
    Le style d'écriture de Kelley Armstrong et l'histoire de ce tome ont été une véritable addiction pour moi. J'ai eu un coup de coeur pour ce tome, ce qui rend d'autant plus dure l'attente pour avoir la suite et fin de cette trilogie.
  • Simi Le 24 Mai 2012 à 09:56
    J'ai cru que ce 2e tome serait un peu moins bon que le 1er et en fait non, la fin déchire tout ! J'adore Kelley Armstrong et je suis super frustrée de venir attendre un an pour lire le final qui promet d'être riche en action/révélations/rebondissements :)
  • UnlivreUnjour Le 19 Juin 2015 à 19:52
    super ms un peu long. tome 6 en août. confirmation des édition bragelonne ;)
  • Chtitepoete Le 18 Novembre 2019 à 23:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2! Je pense même que je l'ai préféré au premier. Je trouve que l'action s'installe nettement plus vite dans ce tome 2 et qu'on va quand même pas mal de rebondissement en rebondissement. La romance est également moins présente et on se concentre du beaucoup plus sur la course poursuite et les questions qu'on se pose depuis le tome 1.