Cadavres Menteurs
Iris Johansen2003

15.6

Eve Duncan connaît la mort de près, elle en a fait un métier. Reconnue comme l'un des meilleurs sculpteurs légistes des Etats-Unis, elle reconstitue les visages des morts à partir de leur crâne. Depuis le violent assassinat de sa petite fille, elle fait passer sa vie de famille avant son travail, mais le coup de fil d'un sénateur influent et de troublants événements font ressurgir de terribles souvenirs tout juste enfouis. Menacée par des inconnus, trahie par son compagnon, Eve quitte la Géorgie pour les bayous de Louisiane afin d'identifier un mystérieux cadavre. Elle se lance dans des investigations qui déclencheront des forces maléfiques. Comment survivre dans un univers où personne n'est digne de confiance, où même les morts sont de faux-semblants ? La terrifiante conspiration découverte par la jeune femme sera-t-elle la clé des dangers qui pèsent sur sa vie ?

Titre original : Body of Lies (2002)

2003 Editions Encre de nuit (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Joseph Antoine | 398 pages | ISBN : 2848600144

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Joseph Antoine | 440 pages | ISBN : 2744161179