Ayesha / Les Trois Lunes de Tanjor, tome 3 : La Mort d'Ayesha
Ange2003

16.4

Fascinante et terrible destinée que celle de Marikani, fille d'esclaves devenue Ayesha la déesse par le jeu des circonstances ! Elue du peuple turquoise, crainte ou haïe par tous les autres, Marikani est prise dans le tourbillon meurtrier de la folie des hommes. Au cœur de cette tourmente, les esclaves révoltés, qui tentent d'atteindre l'océan afin d'embarquer pour des terres nouvelles. Le peuple turquoise devra cependant d'abord traverser un continent en guerre, prêt à tomber sous l'invasion des redoutables Sakâs, créatures que l'on dit venues des abysses. Le manteau de la divinité devient de plus en plus lourd à porter pour Marikani, mais a-t-elle le droit de s'en débarrasser ? La déesse Ayesha est la seule lueur d'espoir du peuple turquoise...

2010 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 22 décembre 2010 | ISBN : B005PR0YWM

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2005 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9782290348567

2003 Editions Bragelonne

• Zazou8888 Le 16 Juin 2013 à 00:11
    Bon bien entendu le titre ne laisse pas beaucoup de mystères sur le destin d'Ayesha... Mais tout de même on se prend à imaginer que ce ne sera pas la fin que le titre annonce... Enfin peu importe. Une très bonne fin de saga.
  • Feuillette Le 23 Avril 2016 à 13:03
    Saga très intéressante pour faire réfléchir sur le thème de l'esclavage. Certaines scènes sont cependant trop cruelles pour les plus jeunes.