Esteb : Entre deux mondes
Karine Carville2011

15.8

Le commissaire Gérard Somme résout brillamment ses enquêtes grâce à un instinct qui ne lui a jamais fait défaut. Pourtant, cette fois-ci, il ne parvient pas à cerner le profil des braqueurs qui s’en prennent aux bijouteries de la région parisienne. Ils sont trop rapides, trop performants, trop malins. La brigade est sur les dents et l’arrivée d’un nouveau tout droit parachuté « d’en haut » n’arrange rien.

Qui est cet Esteb qui ne quitte jamais ses lunettes noires ?
Pourquoi semble-t-il toujours avoir un coup d’avance sur les lieutenants de Somme ?
Quel lien étrange l’unit à Sarah, jeune journaliste téméraire et belle-sœur du commissaire ?
Et si les braquages n’étaient que l’arbre qui cache la forêt ?"

2011 Editions Mots et cris

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782954010908

2011 Editions Mots et cris

• KarineCarville Le 19 Octobre 2011 à 18:49
    Et ouais ! En avant première ! Et c'est très chouette !!!
  • Tawe Le 26 Octobre 2011 à 16:41
    J'ai eu la chance de le découvrir en avant première et j'ai été happée ... mélange de genres, rythme très bien mené, écriture visuelle ... du bonheur !
  • Florel Le 30 Octobre 2011 à 10:05
    Plutôt bien malgré les dacuculs. Snif
  • Vozrozhdenyie Le 14 Novembre 2011 à 21:24
    Un très bon premier tome dont la fin m'a extrêmement frustré! Heureusement qu'un T2 est prévu...
  • Flo Tousleslivres Le 18 Novembre 2011 à 10:09
    Lu aussi en avant première en septembre, je suis heureuse de retrouver sa fiche ici,à l'époque la couv n'était pas définitive pour en faire une. Un livre très bien écrit. Une histoire très rapide, les pages se tournent tellement vite qu'on ne s'en rend pas compte. Vraiment à découvrir absolument !!!
  • Flo Tousleslivres Le 18 Novembre 2011 à 10:09
  • memepotter952504 Le 02 Octobre 2023 à 03:25