Disparu
Danielle Steel1994

16.1

Marielle aura-t-elle droit, un jour,à sa part de bonheur sur terre ? Epouse frustrée et prisonnière d'un lourd passé, elle partage sans joie la vie de Malcolm Patterson, milliardaire autoritaire et insensible qui la trompe ouvertement.
Mais soudain, dans la pénombre de la cathédrale Saint Patrick, elle se trouve face à face avec Charles, son premier mari, son premier amour, écrivain en exil revenu à New York au chevet de son père mourant. Un regard et quelques mots échangés ont suffi pour faire renaître leurs sentiments.
C'est alors que le drame éclate ! Teddy, l'enfant des Patterson, est kidnappé ! Charles le proscrit est suspecté ! Des preuves formelles le font inculper et traduire en justice.

Titre original : Vanished (1993)

2013 Editions Les Presses de la Cité

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | 383 pages | ISBN : 9782298073393

2010 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 6 mai 2010 | ISBN : 9782266205177

2001 Editions Pocket

1999 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 328 pages | ISBN : 2266240803

1995 Editions France Loisirs

• Arwette Le 11 Novembre 2012 à 20:45
    J'ai beaucoup l'histoire, sans pour autant que ce soit un coup de coeur... un Danielle Steel à la hauteur de mes attentes!
  • fouillette Le 06 Mars 2017 à 12:09
    moi j'ai adorer franchement
  • manue lit des histoires Le 22 Octobre 2018 à 20:31
    80% de la lecture m'a happée, j'ai voulu vite savoir qui, pourquoi, comment et ou ??? Et puis la fin, Pff ! J'ai vu venir certains éléments de loin ! Bon après tout... mais les dernieres pages ! Pourquoi céder à cette facilitée ! Un bon moment qd même mais un petit bémol final. 1er Danielle Steel pour moi, je vais en lire un autre pour savoir si il y a tjrs ce rythme sans la romance excessive.
  • ellalecrivain Le 25 Décembre 2018 à 15:55
    A la hauteur de mes attentes, j'ai beaucoup aimé l'allure "policier" de ce roman. Très captivant! La romance n'intervient qu'en petite touche et c'est super. Il est vrai qu'elle n'est pas ce à quoi je m'attendais, en effet je pensais à un autre couple mais l'auteure en a décidé autrement. J'ai apprécié la sagesse de Marielle, notre bonheur ne devrait pas détruire celui d'une autre.
  • Sissi la guerriere Le 07 Août 2019 à 08:07
    J'ai eu un peu de mal à accrocher au début mais par la suite j'ai bien aimé surtout la fin.