Sept enfants autour du monde
Jérôme Deliry2010

15.7

L’aventure familiale exceptionnelle qui a captivé dix millions de téléspectateurs.

Emmanuelle et Jérôme Deliry n’ont rien de parents irresponsables. Pourtant, réalisant un rêve commun, ils ont largué les amarres et emmenés leurs sept enfants, de 2 à 14 ans, faire un voyage autour du monde pendant un an.

Du périple en catamaran à travers l’Atlantique, du Sénégal au Caraïbes, en passant par leurs pérégrinations en camping car sur les routes du Mexique, des Etats-Unis et du Canada, jusqu’au retour dans leur maison de Bourgogne, ce livre est l’occasion de vivre à leur côté une odyssée jalonnée d’émotions fortes et d’épisodes cocasses où chaque étape est la source de nouvelles rencontres qui aident les enfants à grandir et renforcent les liens de la fratrie.

Une expérience familiale exemplaire. Plus qu’un récit de voyage, une leçon de vie et de bonheur.

2010 Editions Calmann-Lévy

• stephanius Le 08 Mars 2014 à 15:03
    J'ai bien apprécié ce livre, et j'ai eu du mal à revenir en France. J'ai ressenti la nostalgie de la fin de voyage en refermant ce livre.