Alex Rider, tome 09 : Le réveil de Scorpia
Anthony Horowitz2011

17.1

Scorpia, cet organisme de l'ombre qui a fait tuer les parents d'Alex Rider, est plus puissant que jamais et joue avec le feu dans la poudrière du monde : le Moyen Orient. Personne n'est mieux en mesure d'ébranler Scorpia que Alex. Et personne n'est mieux à même de déstabiliser Alex que Scorpia.

Titre original : Alex Rider, book 09 : Scorpia Rising (2011)

2017 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick le Goyat | 416 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782016265246

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 416 pages | Sortie : 2 mai 2013

2011 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2011

2011 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 414 pages

2015 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 431 pages | Sortie : 5 mai 2015 | ISBN : 9781406360271

2011 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 431 pages | ISBN : 9781406310498

On en parle aussi sur le forum

• spiritclaw Le 29 Décembre 2016 à 12:55
    Je ne sais que dire de ce neuvième tome. Je l'ai beaucoup aimé mais c'est assez... différent disons. Je vais vite lire le dernier pour avoir une fin à tout ça.
  • Paulines readings Le 26 Juin 2017 à 21:00
    Un tome efficace. On a une histoire bien ficelée. Ça se lit tout seul, l'auteur réussit parfaitement à nous plonger dans son univers, à nous faire ressentir ce que ressentent les personnages. Pressée de terminer cette saga.
  • eragon 2019 Le 08 Juillet 2020 à 23:29
    Alors là, je dis bravo. C'est sans doute le tome le mieux ficelé de la saga. L'intrigue est complexe et originale, et j'ai même versée ma pitite larme à la fin. Une vision différente de l'espionnage qui est sans doute la plus réaliste de toutes celles que j'ai entendues ou lues.