Partenariats

Femmes de l'Autremonde, tome 07 : Sacrifice

de Kelley Armstrong (2012)

16.4

C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent.

Titre original : Women of the Otherworld, book 07 : No Humans Involved (2007)

2012 Editions Bragelonne

2012 Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Little, Brown and Company

2010 Editions Random House (Canada)

2007 Editions Orbit Books

2007 Editions Bantam Books

• DarkGarnet Le 04 Novembre 2011 à 23:47
    Un tome 7 bien meilleur que les 2 précédents qui a pour narratrice Jaime, la nécromancienne. J'aime particulièrement ce personnage et j'attendais avec impatience d'en apprendre plus sur elle grâce à ce tome. Et je ne suis pas déçu du tout!
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:13
    Je ne m'attendais pas du tout à voir Jaime en naratrice. Très bonne surprise.
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 14:04
    Cette fois ci j'aime ! L'héorines, les persos, l'histoire, j'ai bien accroché :D
  • Tsuki Le 26 Août 2012 à 14:27
    Un septième tome que j'ai beaucoup apprécié. Comme à chaque fois, je craignais un peu la personnalité de l'héroïne mais l'auteure à su me la faire aimer !! Une agréable surprise !
  • Line66 Le 01 Juillet 2013 à 22:33
    un de mes tomes préférés!