Girls, tome 1 : Whisper Girls
Vincent Villeminot2011

13.8

Un homme est en chasse.
Des siècles qu'il parcourt les grandes villes, sur les deux rives de la Méditerranée, pour trouver celle qu'il forcera à partager son immortalité. Face à lui, deux de ses anciennes victimes, condamnées à errer dans le monde des fantômes, et qui réclament vengeance. Et une jeune fille perdue dans le Paris contemporain, armée seulement de son ordinateur et d'un appareil photo. Saura-t-elle défier l'Ennemi ?

2012 [E-book] Editions Fleurus (Jeunesse)

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2012 | ISBN : 9782215118992

2011 Editions Fleurus

• Sakinia Le 11 Novembre 2011 à 19:14
    Une lecture sympathique :)
  • Babynoux Le 29 Juin 2012 à 16:38
    j'ai beaucoup apprécié ce livre =D Vincent Villeminot a une imagination débordante lol
  • Lily01 Le 20 Novembre 2012 à 08:43
    J’ai bien aimé ce livre mais ce n’est pas un coup de cœur, l’auteur à une jolie imagination et une écriture assez fluide. Mais je n’étais pas complètement dans l’histoire. Peu être qu’il y a trop de point de vue alterné ?
  • leplaisirdelire Le 04 Juillet 2023 à 10:38
    En-dehors du fait qu’il soit prévisible, j’ai trouvé ce titre assez lent, peu intéressant. La lecture a été compliquée, c’est dommage puisque j’aime vraiment les personnages, j’ai aimé suivre Kathlyn, Gaïané et Nour en parallèle. Il s’agit typiquement du genre de narration que j’apprécie, mais pas cette fois. Il y a des livres comme ça qui ne fonctionnent pas, c'est dommage mais c'est comme ça.