Go ! Go ! Heaven !, tome 1
Yuko Umino et Shinji Obara2007

Saga Go ! Go ! Heaven ! Terminée

15.0

Aya, Julia, Michaelle et Himiko ne se connaissent pas mais ont toutes un passé lourd qui les a amenées à considérer le suicide comme unique solution à leurs problèmes.
C'est via un site Internet qu'elles vont se rencontrer et que Julia va proposer aux trois autres filles de monter un groupe rock. Le but est d'organiser un grand concert comme un dernier baroud d'honneur qui sera le début mais aussi le point final de leur carrière musicale et de leur existence ! Elles prévoient, en effet, de mourir sur scène !
Un projet fou, mais pas si simple à mettre en œuvre… D’autant que de leur rencontre s’épanouira une amitié qui leur donnera la force de transformer leur quotidien morose.

Titre original : Go ! Go ! Heaven !, book 1 (2005)

2007 Editions Kana (Big)

• Touloulou Le 05 Novembre 2011 à 15:18
    Assez déçue par ce manga. Malgré l'intrigue originale, je l'ai trouvé brouillon, les réactions des personnages étranges et l'industrie musicale montrée de manière assez caricaturale.
  • ExtraVagance Le 13 Mai 2012 à 10:05
    Franchement pas terrible. Ca aurait pu être bien, mais au fil des pages ça devient une histoire bizarre et à peine crédible.