Les Guerriers de l'Ombre, tome 01 : Amour Brûlant
Sharon Kena2011

9.4

MAUVAIS

En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l’odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d’elle selon les coutumes de sa race.

2011 [E-book] Editions Sharon Kena

2011 Editions Sharon Kena

• reveanne Le 06 Novembre 2011 à 10:56
    J'ai détesté, pire ce livre m'a horrifiée tant pas les fautes, que par la grossièreté/vulgarité, que par sa vision de la femme, que par l'inconsistance des personnages... pour moi ce fut un cauchemar livresque! Comment quelqu'un peut-il vendre ça?
  • Matilda Le 06 Novembre 2011 à 11:19
    Idem que reveanne. Je me demande comment on peut publier une insanité pareille !? Hors le fait que ce soit bourrés de fautes de français et de typo, "l'intrigue" n'a aucun sens, les personnages sont inexistants... sans parler de la manière très particulière dont Sharon Kena voit le rapport Homme/fem
  • Wolfy Le 11 Septembre 2012 à 11:32
    Même avis que les deux personnes précédentes ...
  • Pascale P Le 14 Juin 2013 à 08:20
    Pour ma part, je ne suis pas du même avis que les précédentes, j'ai adoré ce 1er tome, j'ai fait fi des quelques fautes d'orthographe. D'autant que les tomes suivants n'en contiennent plus . La suite de l'histoire mérite d'être lue et je dois dire que j'ai apprécié énormément les tomes suivants aussi.
  • Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:52
    Un très beau tome où l'on retrouve un peu l'univers de la Confrérie de la Dague noire mais je trouve que l'histoire s'en écarte par la suite. D'une part par la présence d'humaines comme compagnes des vampires et puis par les vampires eux-mêmes qui m'ont l'air plus cruels que dans la Confrérie.
  • Heronolen Le 11 Décembre 2015 à 15:01
    Le pire Sharon Kena que j'ai lu jusqu'à présent. Et dieu sait si j'en ai lu.
  • Livia.Mania.13 Le 24 Avril 2016 à 16:31
    Bon ça se lis facilement malgré la ressemblance avec la confrérie de la dague noire mais c'est pas le livre de l'année mais ça reste sympas
  • Livia.Mania.13 Le 24 Avril 2016 à 17:53