Nouveaux partenariats!

Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés

Saga Les Haut Conteurs Terminée

16.6

Perdu dans une grotte glacée, Roland est amnésique et prisonnier de sorcières qui l'empêchent de recouvrer la mémoire. Il tente de percer le mystère de ses bourreaux sans perdre l'esprit mais la folie est inlassable. Elle le dévore peu à peu et même un Cœur de Lion ne saurait lui résister. Pourtant les réponses aux questions qu'il s'est toujours posées sont à portée de voix... Car ses geôlières semblent tout savoir du Livre des Peurs. A Rome, Alexandrie ou dans les Alpes, les Haut-Conteurs cherchent Roland et Mathilde la Patiente. La jeune Eléna, le truculent Bouche-Goulue, Salim l'Insondable et Corwyn le Flamboyant collectent des indices partout et progressent vers le nord de l'Europe, sur la piste des 13 damnés et des origines du Livre des Peurs. Sont-ils prêts à découvrir ce que nul Conteur avant eux n'avait seulement osé imaginer ? Voici venue l'histoire mère de toutes les histoires, voici venu le temps des révélations...

2014 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 Janvier 2014

2013 Editions France Loisirs

2011 Editions Scrineo (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Scrineo

• Lyra Sullyvan Le 24 Novembre 2011 à 15:26
    Un tome plus sombre, plus mature mais cependant encore très jeunesse. Un agréable moment de lecture anyway, attisant toujours ma curiosité et mon intérêt !
  • nahe Le 28 Novembre 2011 à 18:49
    Une saga jeunesse palpitante et sans temps morts !
  • Kathy Le 10 Décembre 2011 à 23:01
    Le tome que je préfère pour l'instant !
  • Fantasyae Le 18 Décembre 2011 à 21:17
    Excellente lecture ! Le meilleur des quatre !
  • Loveofbook Le 26 Juin 2015 à 13:34
    Excellent tome ! J'ai hâte de me plonger dans le dernier ! :D
  • Drunkenness Books Le 02 Septembre 2015 à 14:30
    Une fois encore j’ai eu un vrai coup de cœur pour les aventures des Haut Conteurs d’Oliver Peru et Patrick Mc Spare qui arrivent toujours à surprendre leurs lecteurs, même après quatre tomes !
  • Pommie Le 06 Juin 2017 à 18:56
    J'ai eu plus de mal à accrocher avec ce tome qu'avec le deux et trois mais j'ai tout de même apprécié cette lecture