La Guerre des Elfes, intégrale
Herbie Brennan2011

15.5

Précédemment publié sous le titre La Guerre des Fées aux éditions Pocket Jeunesse.

Henry Atherton voit sa vie basculer quand débarque chez lui par accident le prince Pyrgus, héritier du royaume des fées de la lumière. Poursuivi, Pyrgus a dû prendre la fuite à travers un portail magique. Avec l'aide d'Henry et de son voisin M. Fogarty, il va tenter de rentrer chez lui et de sauver son royaume.

2011 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 1543 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266222785

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Bertrand Ferrier & Frédérique Fraisse | 1394 pages | ISBN : 226622252X

• louve Le 21 Décembre 2011 à 02:11
    un bijoux!!
  • Ethrejkel Le 06 Mars 2015 à 21:46
    J'ai trouvé cette saga vraiment sympathique à lire. Je ne pense pas qu'on puisse parler de grande littérature, mais l'univers et les personnages sont assez intéressants, ça m'a pas mal plu.
  • Rêveur Le 03 Mai 2015 à 10:21
    Cette saga est bien et passe assez facilement, mais je dois dire qu'au file des tomes l'histoire prend de moins en moins avec moi mêmle si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. L'univers, personnages, codes tout est bien mais manque de profondeur, c'est un livre jeunesse et ca se retrouve dans sa simplicité
  • Carmen ZC17 Le 15 Juin 2016 à 13:06
    J'ai bien aimé cette saga. L'univers de l'auteur est vraiment bien construit, les personnages sont attachants. Les chapitres relativements courts facilitent la lecture ainsi que la plume fluide de l'auteur. J'ai plus particulièrement aimé le quatrième tome. Je ne sais pas encore si je lirais le cinquième et dernier opus par contre ; je trouve que la fin se suffit a elle même
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:33
    Une jolie saga. L'univers et les personnages sont sympathiques. C'est un livre jeunesse mais il se lit très bien quand même!
  • Magika Le 10 Août 2020 à 11:42
    Saga coup de cœur qui m'as fait aimer la fantasy et reprendre goût a la lecture !
  • gulmore Le 26 Juin 2023 à 08:14
    Au début, c'était une bonne saga. Mais a partir du tome 3, ca devenais répétitif et j'ai perdu petit a petit la motivations de lire le tome alors que je fessais des pauses entre chaque livre. Je suis arrivé au bout avec beaucoup de difficultés. Une longueur de tomes qui a gâché la saga dommage.