Vampire Knight, tome 14
Matsuri Hino2011

Saga Vampire Knight Terminée

16.3

Alors que Yûki plonge plus profondément dans la mémoire de Kaname, elle réalise combien souffre son ami. Si cela déstabilise la jeune vampiresse, le retour de Zero complique encore plus la situation.

Titre original : Vampire Knight, book 14 (2011)

2011 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 188 pages | Sortie : 1er novembre 2011 | ISBN : 9782809421545

• Ewatoppno Le 13 Décembre 2011 à 15:18
    Pas un tome super important. Cela fait toujours plaisir de retrouver les personnages fidèles à eux même, mais je ne suis pas sûre que l'histoire vaille vraiment le coup, je n'ai retiré qu'un seul élément qui sera surement important. Une petite déception pour moi.
  • Nastasia Le 27 Juillet 2012 à 19:31
    Un tome décevant, j'ai trouvé les personnages de Yuki et de Kaname particulièrement insipide. Heureusement que d'autres personnages et certaines révélations sont là pour rattraper l'ensemble.
  • _Nephtys Le 21 Juillet 2019 à 17:48
    C'est officiel : Kaname est irrécupérable et j'espère qu'il aura une mauvaise surprise à la fin du manga. J'ai beaucoup de peine pour un de mes chouchous, et j'espère que suite à cela Yûki va enfin ouvrir les yeux et réagir comme son rôle l'exige ! La première partie du tome était trop longue, surtout pour se centrer une énième fois sur Yûki/Kaname... Je suis curieuse de ce que mijote Sara...
  • Myrrh Le 30 Octobre 2021 à 23:47
    Un tome plutôt intéressant concernant l'intrigue avec Sara. On laisse deviner que Yuki va devoir s'imposer face à Kaname et j'espère que cela fonctionnera, ça peut être prometteur. J'ai été assez triste pour l'un des personnages, et globalement je ne me souvenais plus trop d été tome, une bonne idée de le relire...
  • Legnaflow Le 07 Mai 2022 à 22:42
    [Relu en tant qu'adulte] Un tome peu riche en action et qui introduit de nouveaux mystères. Décidément, et même si on en sait maintenant davantage, Kaname m'intrigue trop pour que je m'y attache. C'est comme s'il manquait sans cesse des pièces au puzzle. On voit peu Zero et je reste moins accrochée au fil de l'intrigue. À voir ensuite.