Les sisters, tome 06 : Un namour de sisters
Christophe Cazenove et William Maury2011

16.5

Marine n’avait jamais pensé que ce serait si compliqué d’être la petite sister de Wendy …Pas pour ce qui est de lui jouer des tours, ça elle y arrive très bien chaque jour. Lui casser les pieds, l’espionner et la faire tourner en bourrique, elle maîtrise aussi. Mais voilà qu’elle doit maintenant la consoler parce que son petit copain d’amour est allé « faire du bisou » avec sa meilleure amie Sammie. Et ça, Marine n’a pas franchement l’habitude de le faire. Etre la petite sister, c’est vraiment un boulot à plein temps !

2011 Editions Bamboo

• Ewatoppno Le 13 Novembre 2011 à 15:32
    Toujours très bon, mais je trouve que "l'histoire" commence un peu a s'essoufler malgrè la preésence d'un nouveau personnage. La dernière planche était pour moi la meilleure, et je trouve dommage qu'il n'y en avait pas plus comme dans les tomes précédents.
  • Ellana Le 07 Décembre 2011 à 17:33
    ;) Nouveau personnage ? Je l'ai lu mais je ne vois pas de qui tu parles ! Ou bien je suis juste un peu bête et j'ai oublié :3 Mais je rigole toujours autant!
  • chlima Le 31 Juillet 2015 à 11:49
    J'aime beaucoup les sisters, toujours là l'une pour l'autre !