L'expert
Trevanian1976

15.8

Jonathan Hemlock, le génial alpiniste collectionneur d'art, est de retour. Celui qui trouve les moyens d'assouvir sa passion en exécutant des assassinats pour le compte d'une mystérieuse organisation secrète reprend du service.
Alors qu'il voyage en Angleterre, Hemlock se voit contraint de remplacer un agent des services secrets britanniques assassiné d'une manière atroce et bizarre. Sa mission consiste à récupérer des films compromettant de hauts dignitaires du Royaume. Pour cela il devra exécuter une nouvelle et ultime "sanction". Sa cible : une figure de l'underworld londonien spécialiste de la débauche et de la torture.

Titre original : The Loo Sanction (1973)

2013 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 320 pages | Sortie : 3 octobre 2013 | ISBN : 2351786149

2013 Editions Gallmeister

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 octobre 2013 | ISBN : 2351786149

2009 Editions Gallmeister (Noire)

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 304 pages | ISBN : 2351786149