Tony Chu détective cannibale, tome 01 : Goût décès
John Layman et Rob Guillory2010

17.1

L'Inspecteur Tony Chu a un secret. Ou plutôt un pouvoir... Enfin, quelque chose d'un peu bizarre qui fait de lui un cibopathe. Cela signifie qu'il est capable de retracer psychiquement la nature, l'origine, l'histoire et même les émotions de tout ce qu'il ingurgite. Cela fait de lui un enquêteur de premier ordre, notamment lorsqu'il doit "goûter" à la victime d'un meurtre pour coincer le criminel... Ses capacités hors du commun vont l'amener à enquêter sur des affaires plus étranges les unes que les autres...

Titre original : Chew, book 1: Tasters Choice (2009)

2010 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 150 pages | Format : PDF | Sortie : 8 septembre 2010 | ISBN : B00CHP1JDS

2010 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 150 pages | ISBN : 2756023213

2009 Editions Image Comics

• Wolna Le 27 Juin 2012 à 23:25
    Très bon premier opus, Humour très déjanté, idée original et bon scénario a voir par la suite.
  • Fatal Baz Le 13 Novembre 2015 à 19:48
    Découverte intéressante ! Ca m'a l'air bien barré !
  • Titania Le 05 Août 2016 à 19:50
    J'ai beaucoup rigolé à lire ce premier volume, pas de doute que je continuerai la série. Entre les idées excellentes et l'évolution des personnages, je suis accrochée
  • _Elea_ Le 04 Mars 2017 à 09:00
    Tony Chu remporte le prix Eisner et le prix Harvey de "la meilleure nouvelle série" en 2010 et en 2011: le prix Eisner de "la meilleure série". Une série bien sympa !
  • Aealo Le 26 Novembre 2018 à 23:16
    Un univers déjanté et original mais un humour un peu trop noir, pour ne pas dire glauque, pour moi... Amateurs d'humour noir, voire glauque, foncez!
  • Coper Le 19 Août 2019 à 10:00
    Très bon. Des personnages hauts en couleur et un humour grinçant !
  • Panda Laveur Le 18 Mai 2021 à 01:12
    Oulà, que c'est barré comme je l'aime ! Je plussoie !