Anuki, tome 01 : La guerre des poules
Stéphane Sénégas et Frédéric Maupomé2011

Saga Anuki

15.6

La vie d’un petit Indien, ça n’est pas facile tous les jours.... Anuki, garçon vif et attachant, part à la recherche de son jouet perdu et rencontre en chemin des animaux dangereux ou farceurs. Les péripéties d’un scénario sans texte sont merveilleusement servies par un dessin fin et poétique. Au final, Anuki est une bande dessinée drôle et attendrissante !

2020 Editions de la Gouttière

Française Langue française | 33 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9782357960336

2011 Editions de la Gouttière

• Linelo Le 15 Janvier 2014 à 17:04
    Une BD sans paroles qui m'a beaucoup fait rire ! Les poules sont tout juste hilarantes !
  • Croqueuse de livre Le 12 Mai 2018 à 02:39
    Petite BD rigolote, qui se laisse lire avec le sourire!! Le renard est chou comme tout j'aurais aimer le voir un peu plus!! Mais les poules sont top
  • Wellynah Le 09 Août 2019 à 10:13
    Petite BD muette assez marrante, pas toujours besoin de texte pour bien rire!
  • Myss_tyk Le 09 Juillet 2020 à 19:00
    Une parfaite lecture pour petits lecteurs ! Drôle (j'avoue même moi j'ai ricané), mignonne, un petit air de Tex Avery et surtout pas besoin de savoir lire. Vraiment top
  • Léolunael Le 09 Juillet 2020 à 22:41
    Anuki est drôle. BD « muette » qui permet à tous les âges et les niveaux d’imaginer les bulles et leur histoire.. Les petits lecteurs peuvent découvrir le monde de la BD sans être déranger par les bulles.
  • Equinox Le 19 Juillet 2020 à 23:19
    Pas très convaincue par cette BD muette
  • Bodelair Le 25 Juillet 2020 à 18:28
    Une BD muette qui dessine les drôles d'aventures d'Anuki. A dévorer !
  • Céphée Le 01 Août 2020 à 22:26
    Rigolo et dommage que c'est muet
  • Isa De la Montalay Le 13 Août 2020 à 14:42
    Découvert parmi la sélection des 48h de la BD, ce petit format est bien adapté pour les jeunes lecteurs-trices. Nul besoin de savoir lire puisque les planches sont muettes. Les aventures de ce petit indien sont amusantes. L'ajout de pages jeux en fin de volume est une très bonne idée !