À l'aube l'espoir se lève aussi
Belva Plain1994

16.1

Convoqués par le médecin d'un hôpital du sud des Etats-Unis, Arthur et Margaret Crawfield apprennent que leur fils Peter - atteint d'une mucovicidose arrivée en phase terminale - n'est pas leur enfant biologique. Les examens génétiques sont formels. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a eu un échange de bébés à la maternité dix-neuf ans plus tôt ...
Lorsque l'inéluctable survient, les Crawfield ne peuvent s'empêcher de penser qu'ils ont un autre fils aux Etats-Unis ou ailleurs. Ils décident de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Même s'ils ont conscience que leurs démarches vont bouleverser la vie d'une autre famille.

Titre original : Daybreak (1994)

2016 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2016

2016 Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782714453983

2012 Editions Pocket

2002 Editions Pocket

• Quovadispapillon Le 04 Juillet 2018 à 10:30
    J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce roman ! D'une part, les personnages sont tous construits de manière complexe et très intrigante, ce qui les rend extremement intéressants. L'intrigue est également très bien construite et m'a rendue totalement accro ! Enfin, la réflexion que m'a apportée ce livre après sa lecture fut intéressante aussi, puisqu’il touche à des questions très importantes.