Le secret des glaces Philip Carter (2011)
Titre original : Altar of Bones (2011)
Moyenne sur 32 votes
16.5
Synopsis
Zoé est L’Élue, l’héritière d’une lignée de femmes chargées de protéger un secret ancestral. Elle ne le découvre que lorsque des tueurs surgissent et l’entraînent dans une course folle qui la mènera aux confins de la Sibérie. Pour Zoé, le temps presse : elle doit non seulement rester en vie, mais aussi comprendre ce qu’est le Secret pour parvenir à le préserver. Dans sa quête, parsemée d’énigmes et de symboles à décrypter, elle est aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ?
13 chroniques de blogueurs
1 édition pour ce livre
Editions France Loisirs (2011)
700 pages
Lu par 48 membres
Dans la PAL de 64 membres
12 commentaires
Gigi-sempai : Ce livre est divertissant. L'auteur à été très fort de créer une histoire en rapport avec un fait historique.
mariessourire : fiction et réalité se rejoignent dans une aventure où l'on court à chaque phrase, à chaque mot ! De l'assassinat de JF Kennedy à la quête de l'autel des ossements, j'ai été tenue en haleine du premier mot au dernier, je ne voulais qu'une chose : savoir ! un livre que je recommande, à lire le soir...
Sisol : J'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture mais l'histoire en elle-même est intéressante et on enfile les chapitres a vive allure. Le mélange fiction réalité est bien ficeller et presque plausible
annabook : Un livre super, j'ai eu du mal a le lire au début, il était long et un peu compliqué mais une fois lancer, on s'arrete plus, on le devore, on l'adore. C'est une très belle histoire, l'auteur l'a bien trouver. Je le recommande!
crystal : Une fois rentré dans le roman,on a du mal à le lâcher.Tres bon roman d'aventure,d'action.....À lire absolument .
Fildediane : Un polar captivant, philip Carter nous emporte dans une course effrénée mêlant l'Histoire à ses personnage ! Une très agréable lecture !!
kcioP : Livre bien sympathique, mais il m'a manqué un petit truc pour être complétement émbarqué dans cette histoire (pas spécialement convaincu par Maryline, et JFK). Malgré tout, ça se lit très bien.
angellovekitty : Un livre captivant! Au départ j'ai eu vraiment du mal parce que il a beaucoup de descripitions d'action mais après tout ce met en place et puis ce mélange de réalité/fiction est très bien fait! Je le recommande!
Petit-gourou : Quand la réalité se mélange avec la fiction j'adore ça. Et là c'est pas mal fait. On pourrait presque y croire. Un livre que je recommande, il m'a captivée et j'ai eu énormément de mal à le lâcher. Très bonne découverte.
didi8921 : Un livre comme je les aime !! On ne s'ennuie pas une seule seconde : divertissant et captivant.
kimberly44 : Personnelement, j'ai adoré ce livre. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, il se lis trés rapidement, et il est captivant. Un brin de fiction, d'aventure, d'amour... Le tout réuni en un seul livre. Que du bonheur!
isallysun : J'ai trouvé que ça avait bien commencé mais que ça finit par traîner en longueur. Je n'avais pas envie de le reprendre à tout prix pour découvrir ce qu'il allait advenir, même si j'ai bien apprécié cette histoire au final.
Lier cette page
Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre.



