Deux maris sinon rien
Adele Parks2006

15.0

Il y a dix ans, Bella s'est secrètement mariée avec Steve, son amour d'enfance, avant de le quitter.
La jeune femme a toujours gardé ce mariage secret et, lorsqu'elle rencontre Philippe, un homme charmant, attentionné et drôle, elle ne peut pas résister.
« Oubliant » qu'elle est encore mariée (en tout cas techniquement...), elle passe devant Monsieur le maire sans jamais révéler son secret à son nouveau mari.
Après tout, il y a des années qu'elle n'a pas vu Steve et elle ne le reverra probablement jamais ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où...
la meilleure amie de Bella tombe amoureuse de...
Steve ! Les choses pourraient-elles être encore plus compliquées pour Bella ?

Titre original : Husbands (2005)

2012 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 592 pages | ISBN : 229805827X

2012 [E-book] Editions France Loisirs

2007 Editions City

2006 Editions City

2005 Editions Penguin books

• Hamisoitil Le 26 Février 2012 à 18:50
    Deuxième livre de cette auteure que je lis et je suis encore sous le charme. Une très belle histoire qui traite la bigamie. Beaucoup d'humour et de tendresse qui sont deux ingrédients pour un bon livre comme celui-ci. Je recommande
  • IYMP Le 08 Novembre 2012 à 14:55
    Je m'attendais à un livre plus drôle que cela mais c'est un livre sympa qui se lis avec beaucoup de plaisir et où on veut savoir la suite à tout prix.
  • Luna Le 03 Mai 2013 à 13:18
    Une lecture agréable qui manque cependant un peu de fraîcheur.
  • JulianaFitnessBienEtre Le 01 Décembre 2013 à 18:49
    Coup de coeur !!! Une histoire qui m'a profondément émue, amusée et séduite. A lire absolument ! (20/20)
  • _ananas_ Le 04 Août 2015 à 17:42
    Franchement, je suis déçue, je n'ai pas accroché à Bella et du coup je n'ai pas adhéré à l'histoire...
  • mamzelleRobyn Le 17 Juillet 2016 à 10:49
    grosse déception
  • Fofie Le 23 Novembre 2017 à 19:22
    Je m'attendais à beaucoup mieux...
  • ilis Le 11 Janvier 2018 à 20:42
    Une lecture très agréable! J'ai aimé le fait qu'on puisse avoir le point de vue de tout les personnages, je me suis attachés a eux! Meme si ce roman c'est un peu du deja vu, ca reste vraiment une très belle lecture que je regrette pas du tout! Je conseille vraiment ce roman détente et sans prise de tete!