Sous chacun de tes baisers
Laura Lee Guhrke2006

14.9

Depuis une malencontreuse chute de cheval Dylan est affecté d'un trouble auditif persistant: un sifflement insupportable le prive de sommeil et a tari les mélodies qui autrefois jaillissaient en lui. A bout de résistance, il se retrouve un soir sur le point de commettre l'irréparable lorsqu'une jeune violoniste parvient à l'empêcher de se suicider. Pourtant le véritable miracle, ce sont les notes fugaces qu'il a cru entendre à ce moment-là, au seuil de sa conscience.
Cinq ans plus tard, Dylan est toujours à la recherche de l'inconnue...

Titre original : His every kiss (2006)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 312 pages

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2006 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 312 pages | Sortie : 3 février 2006 | ISBN : 9782290348499

• Tachan Le 29 Janvier 2012 à 18:31
    Un très bon A&P avec une histoire originale. La douleur de Dylan et le passé de Grace les torturent tous les 2. On sent qu'ils ont chacun du mal à faire des concessions et ça ne les rend que plus humains. La fille de Dylan y fait beaucoup aussi, elle est vraiment rigolote à vouloir jouer les grandes
  • Winifred Le 15 Février 2012 à 11:00
    Très bonne lecture !!!!!