Au pays du fou rire
P. G. Wodehouse2006

14.1

La so British Lady Clara se fait du mouron. Son fiston, alcoolique de renom, vient de lui annoncer ses fiançailles avec une Américaine. La machine de guerre est lancée. Objectif : récupérer ce traître de rejeton à Hollywood, mythique territoire des stars et starlettes, toutes plus fatales les unes que les autres... Un choc des cultures drôle à se damner.

Titre original : Laughing Gas (1936)

2011 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Bouloch | 285 pages

2008 Editions Arrow Books

• Paradiseandco Le 01 Mars 2015 à 22:39
    Lu il y a quelques années. J'ai adoré ce livre qui m'a donné envie de découvrir toute l'œuvre de P.G. Wodehouse. J'ai beaucoup tu durant cette lecture loufoque
  • SandeBooks Le 19 Juin 2018 à 17:19
    Le résumé de ce livre ne correspond pas à l'histoire lue. J'ai été en quelque sorte flouée par l'auteur. L'objectif initial du voyage du comte est complètement passé à la trappe au profit d'une histoire rocambolesque d'échange de vie.
  • Titania Le 06 Décembre 2018 à 08:18
    J'ai laissé tomber. Ce n'était pas désagréable à lire, mais ce n'est pas ce a quoi je m'attendais et je n'aime pas le sujet de l'histoire.
  • Titania Le 06 Décembre 2018 à 21:59