Eco, tome 2 : La bête sans visage
Guillaume Bianco et Jérémie Almanza2011

Saga Eco Terminée

16.6

Victime d'une effroyable malédiction invoquée par sa mère, Eco quitte le foyer natal et se met en chemin... Accompagnée de ses quatre compagnons de chiffon - Diogène, Epictète, Esope et Socrate, elle est bien décidée à aller querir de l'aide auprès de la légendaire Princesse des Nuages. Son souhait : conjurer ce mauvais sort. Mais le chemin sera long et la foret qu'elle devra traverser, sombre et semée d'embuches. On raconte qu'elle serait le territoire de la mystérieuse et effrayante . Bête sans visage .... Eco sera-t-elle suffisamment forte pour l'affronter ? Aura-t-elle assez de courage pour accepter un devenir fait de sacrifices et de concessions ?... Un opus qui fera intensément battre votre palpitant.

2011 Editions Soleil (Métamorphose)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 2302015657

• Sara Le 29 Décembre 2011 à 09:16
    Une vraie merveille ! Je le recommande à tout le monde : cet album est une réussite.
  • nono.biblio Le 01 Mars 2015 à 15:28
    Un très joli album une fois de plus . Et l'histoire toujours aussi sombre et dur . Eco continue de grandir et cherche toujours à sortir de son mal etre qu'elle pense etre une malediction . Après les changements physiques , ici ce sera les changements psychologiques qui seront mis en avant . Avec de gros sacrifices et beaucoup de determination pour arriver à son but . A l'image de la vie
  • estelbooks Le 01 Juillet 2015 à 18:22
    Encore un album magnifique, j'ai particulièrement apprécié le style poétique et les dessins sont toujours aussi sublimes !
  • Mushroom_Hunting Le 12 Avril 2017 à 18:50
    Une histoire sombre, pleines de méandres, parfois déroutante. Ce livre s'appuie sur les contes pour montrer à quel point ils parlent profondément à notre inconscient collectif. C'est poétique et très beau.
  • Miettesdeclow Le 15 Juillet 2023 à 23:51
    Les dessins sont magnifiques et se mêlent très bien avec l'histoire. Eco continue sont chemin vers l'âge adulte dans ce tome et j'aime beaucoup comme le thème est abordé.