Monster Hunter Orage, tome 1
Hiro Mashima2010

Saga Monster Hunter Orage Terminée

15.5

Depuis la mort de son maître Gurelli, Shiki, jeune chasseur, s'est mis en tête de réaliser le rêve de ce dernier : trouver le légendaire dragon Miogaruna. Pour cela, il se rend dans la ville de son défunt maître, où il rencontre Eilee, une chasseuse solitaire et têtue qui accepte finalement de faire équipe avec lui. Une fantastique aventure débute pour trouver Miogaruna dans ce monde rempli de monstres et d'aventuriers !

Titre original : Monster Hunter Orage, book 1 (2008)

2015 Editions Pika (Shônen)

2010 Editions Pika

• BountyFrei Le 29 Avril 2013 à 20:55
    Un bon manga à condition de ne pas avoir jouer au jeu et de ne pas avoir lu fairy tail, sinon vous risquez de grincer des dents!
  • Aidoku Le 10 Mai 2013 à 14:17
    Un bon manga d'action, avec des personnages drôles et sexy. Par contre, je ne connais pas le jeu dont il est tiré, mais rien que par rapport à Fairy Tail, la série phare de l'auteur écrit 2 ans plus tôt, on retrouve exactement les mêmes éléments, ce qui me gêne un peu.
  • SunnyBobLiveTV Le 29 Janvier 2018 à 22:01
    Un très bon shonen dans l univers de monster Hunter. Par le mangaka de fairy tail, une reference !
  • SunRead26 Le 18 Juin 2020 à 10:18
    De l’humour, de l’aventure et des combats magnifiquement illustrés rien de mieux pour passer un bon moment est découvrir Monster Hunter sous un autre format !
  • Kaaly Le 02 Janvier 2023 à 08:51
    N'ayant pas pu Fairy Tail et n'ayant joué qu'à MHWI, je n'ai pas franchement de point de comparaison... Du coup j'ai bien aimé ! Action, humour, monstres, des dessins très sympas, j'ai passé un bon moment !