Les recettes amoureuses d'une sorcière
Brigitte Bulard-Cordeau2011

17.0

Ce très joli livre à la belle couverture rouge et dorée est idéal pour se lancer à la conquête de l'amour. Brigitte la sorcière a une centaine de recettes de cuisine dans son grimoire amoureux pour répondre à toutes les situations : nectar d'hibiscus, bonbons à la violette, chèvre chaud à la capucine... Pour chaque recette, elle emmène les curieux faire emplettes et cueillettes, puis, l’œil sur la pendule, elle passe à son chaudron.

Et pour assaisonner tout cela, elle livre ses petits secrets de sorcière : de la formule de l'envoûtement aux charmes d'une belle table, en passant par des mots bien choisis pour ainsi briller dans les conversations... Toutes les recettes magiques pour ensorceler l'être aimé sont dévoilées ici.

2011 Editions du Chêne

• Grizelda Le 02 Janvier 2012 à 07:44
    Plus petit que les autres ouvrages de la collection (yen a 5 en tout) il est orné de magnifiques dorure sur toutes les tranches, aussi beau que bon !
  • Pandagarou Le 21 Mars 2012 à 23:00
    Très beau livre avec des recettes originale qui donne trop envie de devenir une sorcière! ;)