À quoi pensent les garçons ?
Sarah Miller2006

13.6

Non, les garçons ne sont pas aussi obsédés qu'on le dit !
La preuve : je me trouve dans la tête de l'un d'eux depuis un petit moment déjà, et il n'a pas encore pensé au sexe. Ah si ?
Bon. Mais juste un peu, alors.
Il s'appelle Jonathan, il est mignon timide juste ce qu'il faut, il vient d'arriver sur le campus, et... et quoi ? Vous croyez qu'il va coucher avec toutes les filles ?
Bon, c'est vrai qu'il n'a que l'embarras du choix... Entre Madison qui montre ses seins sous ses pulls à trous, Sara et ses fesses sublimes, la jeune prof d'espagnol, et puis ces paris stupides avec les copains... Oulala ! Mais moi, je ne veux pas qu'il couche avec tout le monde ! Je me le réserve, Jonathan ! Enfin... Il faudrait qu'il me remarque. Parce que je l'aime, moi.
Mais qu'il ne compte pas sur moi pour le lui avouer. Quant à vous, ne comptez pas sur moi pour vous révéler mon identité.

Titre original : Inside the mind of Gideon Rayburn (2006)

2006 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Cecile Leclere | 359 pages

• iris87 Le 15 Juin 2014 à 11:36
    Ce n'est pas le livre du siècle mais j'ai passé un bon moment en sa compagnie. Je me suis bien amusée et ne souhaitait plus de connaître les pensées des garçons après cette lecture lol