Le Mystère de la Chambre 51
Martha Grimes2012

12.0

FAIBLE

Devenue une célébritéà Spirit Lake, la jeune Emma s'efforce de mener de front la rédaction du feuilleton relatant ses aventures – réclamées avec insistance par le directeur de la feuille de chou locale – et l'enquête sur l'enlèvement de la petite Fay Slade à l'hôtel Belle Rouen, vingt ans plus tôt.
Deux événements vont compliquer la tâche d'Emma : le retour du très séduisant Morris Slade, le père du bébé enlevé, objet de tous les fantasmes et commérages, ainsi que l'embauche d'un nouveau groom à l'hôtel Paradise, Ralph Diggs, dont le visage d'ange pourrait cacher d'obscurs desseins...

Titre original : Fadeaway Girl (2011)

2013 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 441 pages | Sortie : 14 février 2013 | ISBN : 2266233920

2012 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 426 pages | ISBN : 2258091381

• Beacakista Le 19 Décembre 2020 à 23:09
    Je me suis tellement attachée à Emma et à tous ces personnages, j'ai un énorme pincement au coeur de les quitter. J'ai adoré l'atmosphère de cette série. J'étais plongée avec eux de bout en bout. Mention spéciale pour l'humour piquant de l'héroïne, un régal.