Nouveaux partenariats!

Stoneheart, tome 1 : La Malédiction de pierre

13.4

Le jour où George brise la statue d'un dragon, il est loin de se douter qu'il a réveillé une épouvantable malédiction. Statues malfaisantes, gargouilles et sculptures inquiétantes prennent vie. Une course-poursuite terrifiante est lancée dans Londres car tous ces êtres maléfiques n'ont plus qu'un seul but : tuer George. Commence alors pour le jeune garçon une quête vertigineuse pour trouver Stoneheart, le Cœur de pierre.

Titre original : The Stoneheart Trilogy : Stoneheart

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

• styx2005 Le 02 Janvier 2011 à 16:03
    Ce livre, je n'est pas réussi à m'y accrocher, trop enfantin, l'histoire n'avait pas assez d'énigme, le perso vit au jour le jour
  • DarkGarnet Le 18 Mars 2011 à 09:19
    De bonnes idées à la base mais je n'ai pas réussi à accrocher non plus...
  • LIZI Le 12 Juillet 2011 à 12:22
    J'ai bien aimé ce livre. J'ai trouvé l'histoire très originale et très prenante. Nous vivons l'épopé de Georges avec un angouement non feint. C'est une aventure trépidente pour un jeune garçon de son age.
  • Natsibaia Le 09 Décembre 2016 à 18:35
    L'histoire est originale mais j'ai cependant eu du mal à m'y accrocher ^^'
  • Myrrh Le 10 Mars 2017 à 19:31
    Première lecture il y a 10ans, j'ai décidé de le relire pour pouvoir attaquer le 2 et après quelques appréhensions je suis contente d'avoir retrouvé l'univers des répliques et des tares ! C'est une oeuvre originale qui promet une suite sympathique et les héros sont attachants :-)