Stoneheart, tome 2 : Main de Fer
Charlie Fletcher2008

Saga Stoneheart Terminée

14.6

Après une première journée de course-poursuite effrénée dans un Londres parallèle, Georges et Edie sont désormais séparés de leur protecteur : l'Artilleur. Ils sont seuls face au danger. En effet, aux côtés du redoutable Marcheur, toutes les statues les plus malfaisantes de la ville se sont mobilisées. Quand l'une disparaît, une nouvelle apparaît aussitôt ! Alors que tout semble perdu, Georges découvre sa véritable nature : il est une Main de Fer, l'élu qui peut tout sauver... Vraiment ?

Titre original : The Stoneheart Trilogy : Ironhand (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 2012014283

• LIZI Le 12 Juillet 2011 à 12:24
    C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Georges dans la suite de son aventure et sa course contre le temps pour sauvé Londres. C'est une trilogie que je conseille vivement.
  • Myrrh Le 04 Avril 2017 à 13:08
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ! La tournure que prend les événements est intéressante... Et puis la fin laisse présager du bon alors vivement ! /!/ spoiler /!/ je suis contente pour le Tuyau ! Enfin ce que je voulais :D /!/