Nés à minuit, tome 2 : Soupçons
C. C. Hunter2012

Saga Nés à minuit Terminée

16.5

À présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

Titre original : Shadow falls, book 2: Awake at Dawn (2011)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 464 pages | Sortie : 2 janvier 2014

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Michel Lafon

2011 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• debodu89 Le 24 Mars 2012 à 15:46
    il est génial ce livre malgrès un démarrage difficile comme pour le premier mais une montée en flèche de l'attention jusqu'à la fin où on attend impatiemment la suite. ça va etre dur d'attendre la sortie du prochain
  • manie Le 03 Avril 2012 à 23:38
    L’histoire tire un peu en longueur et on n’avance pas vraiment plus sur le cas Kylie, mais impossible de lâcher ce roman ! Vivement la suite !
  • Tiboux Le 07 Avril 2012 à 17:09
    Soupçons est dans la lignée d'Attirances dans le sens où j'ai l'impression d'avoir lu un autre premier tome. C'est étrange car malgré tout ce que je pourrai reprocher à cette lecture, j'aime beaucoup cette série... Grande hâte de lire le dernier volet pour enfin avoir mes réponses !
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:45
    J'aime autant que le un, c'est doux et agréable comme lecture =)
  • FrenchDawn Le 16 Avril 2012 à 17:45
    Une excellente suite au tome 1, avec des personnages encore plus attachants et une intrigue très réussie ! Vivement la suite !
  • Anastasia.B Le 31 Mai 2012 à 11:19
    A peine avais-je fini le premier tome que je me suis dépêchée d'aller en libraire pour acheter le second ! Je l'ai dévoré, CC.Hunter a vraiment l'art de me manier le phrasé, une découverte et un énorme coup de coeur énorme !
  • louve Le 07 Juin 2012 à 23:56
    le roman m'a semblé similaire au premier et on attend toujours nos réponses. Rien de bien nouveau et pourtant je ne peux que conseiller cette série dont j'ai tout de même apprécié la lecture!
  • cline612 Le 11 Octobre 2012 à 20:41
    Une suite de saga à la hauteur de tome précédent ! Vivement la suite !! =)
  • hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:35
    Un second opus tout aussi passionnant, ce n'est pas compliqué hier je n'ai pas réussis à tenir et stopper ma lecture à minuit, mais à 2H. Ce second tome s'arrête à quelques pas des révélations que l'on attend depuis le premier tome et dommage que le tome 3 ne seras pas dispo avant quelque mois, car j'aurais couru le chercher, mais bon soyons patient, pour conclure je vous le recommande grandement
  • angelebb Le 29 Décembre 2012 à 12:24
    Une saga qui m'intrigue! J'ai trouvé notre héroïne plus explosée au danger et cela m'a plu! Je veux lire la suite et enfin avoir les révélations tant attendues!!!
  • MarinetteAndCo Le 29 Avril 2013 à 17:37
    Un coup de coeur pour ma part !
  • dark dead Le 17 Décembre 2013 à 17:23
    Magnifique ,extra comme le premier hâte de lire la suite!!
  • Amabook Le 07 Février 2014 à 12:20
    Je suis ravie dema lecture, mais Lucas je l'aime ne pas trop :/
  • Tachan Le 14 Août 2014 à 23:14
    Un 2e tome avec les mêmes qualités (l'univers) et les mêmes défauts (sa sous-exploitation au profit du triangle amoureux) que le premier. De plus, l'intrigue est toujours aussi fine que du papier à cigarette. Bref ça se laisse lire mais c'est pas transcendent.
  • CelineRPBessonnet Le 10 Décembre 2014 à 04:53
    C'est ici un second tome dans la continuité du premier que signe l'auteur. J'ai adoré suivre les aventures de Kylie, Della et Miranda, et en découvrir un peu plus sur les personnages et le monde créé par C.C. Hunter. C'est un livre tout aussi prenant que le premier et j'ai hâte de lire le troisième.
  • Magiska Le 31 Mars 2015 à 21:34
    Aussi enthousiasme que pour le premier tome mais un peu déçu de la tournure que prennent les sentiments de Kylie ^^
  • uneviepourlire Le 11 Juin 2015 à 16:20
    un livre très bon mais qui met un peu de temps à démarrer
  • Alice Pastre Le 21 Juillet 2015 à 22:43
    un livre tellement pathétique...
  • Cloange Le 03 Octobre 2015 à 02:06
    Comme deuxième tome j'ai été un peu déçu j'ai trouvé que Kylie ce morfondait un peu trop et j'ai vu venir une partie de l'intrigue à des kilomètres à la ronde. Mais au final j'ai quand même envie de lire la suite.
  • Gristy Le 20 Janvier 2016 à 11:28
    Un tome 2 un peu long à démarrer. L'intrigue est facile à deviner, malgré tout l'envie de lire la suite est présente.
  • melicia Le 01 Juillet 2016 à 20:38
    J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga, je suis donc très vite passé à la suite avec ce 2e tome qui était plutôt pas mal aussi même s'il a eu un peu de mal à démarrer, j'ai passé un bon moment de détente.
  • tomo-lecture Le 13 Novembre 2016 à 15:44
    J'ai retrouvé ce que j'appréciais dans le tome 1 donc je ne suis vraiment pas déçus. C'est toujours aussi bien.
  • fred21 Le 12 Mai 2017 à 19:16
    Un 2e tome avec quelques révélations. Mise à part le triangle amoureux récurrent dans ce genre de lecture, je m'attache beaucoup à cette saga et à ses personnages. Je vais dévorer la suite !
  • ithinkbook Le 22 Février 2018 à 12:57
    Toujours aussi bien que les premiers, mais avec quelques révélations supplémentaires! Je n'ai aucun mal à imaginer les personnages, hâte de voir la suite :)
  • WinnieBookine Le 06 Mai 2018 à 21:31
    Je suis un peu déçu par rapport au tome 1, j'ai l'impression que ça ne bouge pas tellement mais j'ai vraiment aimé la fin alors je lirais tout de même le tome 3 en espérant que ça bouge plus.
  • Unedanseusegeek Le 20 Août 2018 à 16:26
    J'ai beaucoup aimé ce second tome .avec quelques révélations je lirais la suite car j'ai envie d'en savoir plus ^^
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 20:42
    Second tome avec des révélations mais peu d'action. Un triangle amoureux qui prend forme. Petit bémol car on a du mal à être dans le livre dès le démarrage.
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 14:54
    J’adore toujours autant cette univers où l’on apprend à mieux connaître Kylie ainsi que ses dons. Et j’adore également le triangle amoureux ???? Je ne me lasse pas de cette saga plein de rebondissement et j’adore également toujours son pouvoir pour communiquer avec les fantômes
  • Nafissa Naf Le 28 Mars 2020 à 21:49
    Coup de coeur pour ce deuxième tome. J'ai hâte de lire la suite.
  • shawnaandherloveofbooks Le 08 Octobre 2020 à 15:19
    Un tome bien mieux que le premier malgré quelques lenteurs. Kylie apprend de mieux en mieux à se connaître, à se faire à ses dons et aux précédentes révélations... Beaucoup d'amour dans ce tome avec une touche d'humour qui contrebalance les situations délicates du roman. Bref, c'est un réel plaisir de relire cette saga après tant d'années !
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:45
    J'ai bien aimé ce tome ! Un plaisir de revoir les personnages ! Une intrigue qui suit son court !
  • Andjalie012 Le 03 Janvier 2022 à 16:47
    Un début assez long mais l'intrigue est accélère ensuite. Le rythme était plus prenant que le premier et l'histoire très intéressante. On avance tout doucement sur les origines de Kylie et on s'attend à des découvertes dans le prochain vu la fin de ce tome. Toujours aussi fan du personnage de Miranda et je suis contente de pouvoir plus découvrir Lucas. Vraiment hâte de lire le tome suivant !
  • Solaine Le 16 Avril 2024 à 08:59
    J'ai passé un bon moment mais, une fois achevé, je n'ai pas trouvé que j'avais avancé dans l'intrigue. Au contraire, je me poses encore plus de questions.