Arielle Queen, tome 07 : Le Voyage des huit
Michel J. Lévesque2009

Saga Arielle Queen Terminée

16.3

Une fois les elfes noirs exterminés, les deux médaillons ont été réunis et les alters ont à leur tour disparu de la surface de la Terre, tel que l'a annoncé la prophétie d'Amon. Les deux élus et leurs six protecteurs ont alors entamé leur ultime voyage vers l'Helheim. Là-bas, ils rencontreront enfin Hati, la mystérieuse alter qui commande les maquisards du Clair-obscur. Ils devront également affronter Hel, la déesse du royaume des morts, afin de libérer les âmes des décédés qui sont toujours prisonnières du Galarif, la prison de glace.

Demeurés au royaume des hommes, Razan et Kalev doivent combattre un commando d'alters guerriers dirigés par le célèbre général Sidero qui fut jadis le mentor de Ranzan. Mais que cache cette apparition inattendue? En unissant leurs médaillons demi-lunes, les deux élus n'ont-ils pas chassé définitivement les alters de Midgard? Se peut-il que Loki, Angerboda et leurs deux fils, maintenant incarnés dans le royaume des hommes, se cachent sous ce revirement diabolique..?

Cette fois, plusieurs vies sont en jeu, autant dans le monde des vivants que dans celui des morts.

2009 Editions Les Intouchables

• Fille-de-lecture Le 03 Septembre 2012 à 02:52
    Mon tome préféré de la saga ! On retourne dans l'Helheim et on fait de nouvelles connaissances !