Violentée
Cathy Glass2011

17.2

Quand Cathy Glass, mère d’accueil, se voit confier Jodie, huit ans, elle ignore encore qu’elle va vivre le cas le plus terrible de sa carrière. Jodie, qui est extrêmement violente, a le niveau mental et moteur d’une enfant de quatre ans, et souffre de dédoublement de la personnalité... Quelles atrocités ses parents ont-ils bien pu lui faire subir pour la détruire à ce point ? Sa mère d’accueil va découvrir l’horreur absolue...

2013 [E-book] Editions Archipoche

Française Langue française | Traduit par Jacqueline Odin | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2013 | ISBN : 9782352874638

2013 Editions Archipoche

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 mars 2013 | ISBN : 9782352874560

2011 Editions France Loisirs

• Prissy Le 23 Septembre 2013 à 13:57
    Un roman poignant mais très dur.
  • xHyenada Le 17 Octobre 2014 à 09:55
    Bouleversant, dur, poignant. Pour la première fois un livre m'a fais pleurer. L'histoire de Jodie est abominable. J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure en tout cas
  • sandy54 Le 27 Mai 2015 à 09:10
    tres bien ecris des moments tres dur les pages etaient dur a tourner du au souffrance de Jodie il faut avoir le coeur bien accrochee pour lire se livre
  • dcgirl Le 30 Mai 2017 à 14:35
    Un récit très touchant et très dur. Très bien écrit . Tant de souffrance qui nous font réfléchir et surtout une femme d’accueil qui mérite les hommages. A lire
  • Emmanuelle23 Le 26 Décembre 2018 à 06:51
    Heureusement Heureusement qu'il ya des familles comme celle de Cathy pour s'occuper des enfants qui ne sont pas heureux dans leurs familles ou que leurs parents les maltraitent ou n'arrive pas a subvenir a leurs besoins Un témoignage bouleversant et révoltant ou la vie de Jodie est foutu à cause de ces parents qui font parties d'un réseau de pédophilie, et cette vie d'enfants qui est aussi gâché.
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 03:29
    Heureusement qu'il ya des familles comme celle de Cathy pour s'occuper des enfants qui ne sont pas heureux dans leurs familles ou que leurs parents les maltraitent ou n'arrive pas a subvenir a leurs besoins Un témoignage bouleversant et révoltant ou la vie de Jodie est foutu à cause de ces parents qui font parties d'un réseau de pédophilie, et cette vie d'enfants qui est aussi gâché par les servi
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 03:30
    Un témoignage bouleversant et révoltant ou la vie de Jodie est foutu à cause de ces parents qui font parties d'un réseau de pédophilie, et cette vie d'enfants qui est aussi gâché par les services sociaux qui ont du mal a ce mettre en place ou que certain ne font pas leurs travail correctement Un super témoignage que tout le monde devrait lire
  • Mili Livres Le 27 Janvier 2020 à 11:37
    Un récit poignant, dur!! Quelles atrocités vécues par cette petite fille, c'est inimaginable et pourtant....Je suis admirative de cette assistante familiale!!!
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:35
    Une auteure que j'adore lire car elle nous partage ses expériences en tant que mère de famille d'accueil et à chaque fois, je ne peux qu'admirer son courage. Cette histoire-ci m'a particulièrement touchée. C'est un roman poignant et difficile à lire mais tellement touchant