C'était nous, tome 15
Yuuki Obata2012

Saga C'était nous Terminée

18.0

Takeuchi et Yano poursuivent leur partie de pèche tout en tentant de s’expliquer. Leurs souvenirs communs refont surface et Take prend petit à petit conscience qu’il ne peut pas lutter contre la tristesse de son ami. Malgré ses sentiments pour Nanami, il va alors tout mettre en oeuvre pour les inciter à se parler à nouveau et ainsi peut-être mettre fin à leurs indécisions…

Titre original : Bokura ga ita, book 15 (2011)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 185 pages | ISBN : 2302020391

• Tachan Le 11 Février 2012 à 19:49
    J'ai enfin eu l'impression de renouer avec la série. Take et la copine de Yano au lycée sont là pour leur secouer les puces et c'est pas trop tôt. Il me semble que Yano prend enfin conscience de ses problèmes et va pouvoir avancer. Très jolie fin aussi pour l'histoire de Yuri même si bien triste.
  • angebleu34 Le 14 Janvier 2018 à 14:04
    Enfin des explications cohérentes. On retrouve les personnages qu'on aimait au début. Je suis contente de la tournure de l'histoire.