Skully Fourbery, tome 04 : Skully Fourbery n'est plus de ce monde
Derek Landy2012

17.6

Skully Fourbery a disparu, aspiré dans une dimension parallèle contrôlée par les Sans- Visage. Peut-il survivre à ces abominables créatures ? Mais surtout, question plus inquiétante, le monde peut-il survivre sans lui ? Valkyrie, sa jeune complice, échafaude une mission sauvetage. Si elle retrouve le vrai crâne de Skully, elle pourra rouvrir le portail et ramener son associé dans notre monde. Mais une cohorte d'ennemis vraiment, vraiment méchants l'attendent. Le duo d'enfer sera-t-il de retour à temps pour empêcher le pire ?

Titre original : Skulduggery Pleasant: Dark Days (2010)

2014 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 420 pages | Sortie : 13 février 2014 | ISBN : 2070657760

2012 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 361 pages | ISBN : 2070644367

2010 Editions HarperCollins

2010 Editions HarperCollins

• FrenchDawn Le 25 Mars 2012 à 17:29
    Une saga qui continue à tenir toutes ses promesses ! A découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait ! :)
  • didi8921 Le 30 Janvier 2015 à 12:39
    Une suite au top avec beaucoup d'humour et d'action ainsi que des personnages hyper attachants !!
  • Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 17:44
    4e tome d'une super saga qu'on désespère de continuer en français ! Toujours cet humour, cette ambiance, et ces personnages qu'on aime tant !