Les étrangers du temps, tome 1 : Destins obsurs
Corinne Gatel-Chol et Coline Gatel2012

16.6

Corinne Gatel-Chol nous livre, dans ce premier tome, l'histoire forte d'un amour impossible, contrarié avant même d'avoir existé. Elle nous emmène dans une aventure un peu sombre où passé et présent se confondent ; nous entraîne sur un chemin chaotique semé de meurtres, de têtes coupées, de corps déchiquetés... entre fiction et réalité. Ne vous fiez pas aux apparences, ce livre est un thriller et tôt ou tard, il vous fera frissonner.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 27 mars 2018 | ISBN : 9782322160570

2012 Editions La Cabane à Mots

2012 [E-book] Editions La Cabane à Mots

On en parle aussi sur le forum

• Laety Le 02 Mars 2012 à 10:08
    Une vraie perle ce livre, même si la fin nous laisse sur notre faim ^^ Vivement la suite !
  • Ayame Le 05 Mars 2012 à 16:21
    Une vrai petite merveille ! J'ai adorée ^^.
  • RDVLitteraire Le 05 Mars 2012 à 16:29
    J'ai adorééééééééééééééé :) !!! C'est un gros coup de coeur pour moi !!!
  • Athame90 Le 09 Mars 2012 à 09:27
    Excellent bouquin ! On glisse dans le livre dès les premières pages pour en ressortir essouflé et avide de connaître la suite à la fin. Je recommande !!!!
  • Sunniva Le 12 Mars 2012 à 21:36
    Une très bonne découverte et un premier tome bien prometteur, j'attends la suite avec beaucoup de curiosité!
  • Belledenuit Le 13 Mars 2012 à 16:27
    Très bon bouquin. A découvrir sans faute !
  • Yogi Le 14 Mars 2012 à 12:23
    Je l'ai abandonné au bout de 51 pages, 50 pages d'ennui pour moi, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été aussi charmée que vous !
  • Syva Le 26 Avril 2012 à 17:32
    Super livre, mêlant histoire et suspense...
  • latitesib Le 28 Avril 2012 à 17:05
    J'ai beaucoup aimé, il pose des bases solides pour la suite de la série !
  • PetiteBelge Le 19 Mai 2012 à 12:25
    Début difficile mais quand on s'accroche, vers le milieu du livre on est complètement emporté. Bilan positif!
  • angelebb Le 02 Septembre 2012 à 11:00
    L'histoire ne m'a pas convaincue, j'ai été déçue!
  • MarionJB Le 11 Septembre 2012 à 14:48
    J'ai vraiment bien accroché, excellent livre, plein d'émotions ! Très différent de ce dont on a l'habitude, mais c'est une vraie merveille !
  • Emma V Le 01 Mars 2015 à 11:44
    Rentre dans la catégorie des inclassables : mélange entre thriller, fantastique et drame familial. Les personnages sont le gros points fort de ce roman ! Et c'est tellement bien écrit qu'on peut sans difficulté imaginer les odeurs, les couleurs, l'ambiance de l'histoire.
  • Dawn Le 25 Avril 2015 à 19:45
    Une excellente lecture, je l'ai dévoré mais c'est frustrant, je ne pouvais pas me jeter sur le T2 !
  • Lara-Lee Le 17 Juillet 2016 à 16:53
    Écriture fluide, trame haletante... j'ai suivi Hadrien et Colombe avec enthousiasme dans ce premier tome. Je ne l'ai pas lu, je l’ai dévoré. Hâte de lire la suite ! Livre que je recommande à tous ceux qui veulent découvrir ce génial écrivain !