Beyonders, tome 1 : Vers l'autre monde / Un monde sans héros
Brandon Mull2012

Saga Beyonders Terminée

15.1

Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !

Titre original : Beyonders, book 1 : A World Without Heroes (2012)

2012 Editions AdA

2012 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 548 pages

2011 Editions Aladdin

• Les chroniques d' Arwen Le 13 Avril 2012 à 20:08
    Une jolie découverte, c'est une saga fantasy qui tient la route et qui a su me captiver tout au long de ce premier tome. Pas un coup de coeur, mais j'ai apprécié. Ma chronique sera publiée demain. :)
  • thib Le 19 Avril 2012 à 17:47
    Avec de l’amour mais aussi de l’amitié. Des moments forts, de l’aventure, tout ce qu’il faut pour un super roman !Ainsi que des personnages hors-du-commun !
  • manie Le 02 Mai 2012 à 12:23
    J'ai eu du mal au début mais je dois bien avouer que j'ai, quand même, beaucoup aimé ! Un belle surprise en tout cas.
  • FrenchDawn Le 28 Mai 2012 à 19:09
    Malgré quelques petits défauts, j'ai adoré ce voyage à Lyrian et j'ai hâte d'y retourner !!
  • Ritw Le 10 Octobre 2012 à 10:28
    Une plongée dans un monde merveilleux, des personnages attachants et mystérieux, d'étonnantes découvertes,... Bref, une superbe aventure à travers Lyrian. Il me tarde de lire la suite pour connaître le destin de Jason, Rachel et tous leurs compagnons.
  • Lauryn Le 01 Novembre 2012 à 20:31
    Une histoire sympathique dans un monde riche et bien développé. Le style comporte quelques défauts mais la lecture demeure agréable.
  • Arcaalea Le 16 Novembre 2012 à 14:13
    Aventure, originalité, courage, trahison, magie : Cocktail explosif pour ce roman Jeunesse Fantasy qui tient ses promesses ! Il manque peut-être une petite touche d'humour, par contre.
  • harmo20 Le 27 Mai 2013 à 14:48
    Une lecture Jeunesse Fantasy originale ! J'ai été transporté à Lyrian comme Jason et Rachel.
  • Milo561 Le 20 Avril 2014 à 20:17
    Un bon livre. Mais quelques défauts m'ont gêné. Tout d'abord la lenteur m'a gêné. Ce monde n'est pas trop fantastique. Par moment, les moments peuvent être super, mais d'autres lent. Les personnages sont attachants. L'histoire est bien écrite. Le livre objet est beaux. Il ne resssemble pas trop à Fablehaven. Mais laisser vous charmer par Beyonder. C'est un bon livre.
  • Delkinger Le 25 Mai 2015 à 10:47
    Il était sympathique, sans plus. L'histoire est bien trouvée, mais il y avait beaucoup trop de longueurs à mon goût, et de plus "mal placées" : certains passages mériteraient d'être plus longs. Je ne suis pas plus convaincue que ça...
  • Jade M Le 24 Octobre 2015 à 15:38
    C'était une bonne idée, mais personnellement cette série ne m'a pas trop plu. Enfin le premier tome et le 2eme sont sympas, mais déjà ils s'adressent a un public plus jeune, et puis il leur manque ce petit plus qui nous fait adorer un livre un livre. Mais c'est une saga sympa pour ceux qui aiment ces univers.
  • NanaSoligny Le 23 Août 2016 à 18:37
    Sympa, mais sans plus. Je ne saurais dire ce qu'il manque, mais il manque quelque chose... J'attends de voir si ça s'améliore par la suite!