Minuit, tome 06 : Les cendres de Minuit
Lara Adrian2012

Saga Minuit

16.1

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Titre original : Midnight Breed, book 06: Ashes of Midnight (2009)

2012 Editions Milady

Française Langue française | 369 pages | ISBN : 9782811206864

2012 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 07 Avril 2012 à 11:30
    Une petite déception. J'attendais beaucoup de ce personnage mais j'ai tout de même était conquise.
  • Unesourisetdeslivres Le 12 Avril 2012 à 13:23
    un des mes tomes préférés jusqu'à présent
  • harmo20 Le 30 Août 2013 à 17:36
    Une de mes préférés ! J'ai beaucoup apprécié, l'intrgiue est vraiment prenante !
  • Mystiicm00n Le 13 Février 2016 à 20:13
    Ce tome ne déroge pas à la règle... Il est dans la même lignée que les précédents, et j'ai donc beaucoup aimé!! Surtout que l'intrigue de fond avance bien... Rien de plus à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de continuer la saga... ^^
  • Fanhy Le 27 Avril 2016 à 09:09
    Andreas est un personnage que j'ai tout de suite adoré, bien avant qu'il ait un tome à lui. Il n'est pas comme les autres frères guerriers, mais il n'en reste pas moins puissant et loyal. Claire et lui forment un couple très fort et unis, j'ai adoré suivre leur aventure.
  • DouceLecture Le 20 Juillet 2017 à 22:30
    J'ai adoré du début à la fin! On sort un peu de l'Ordre pour une fois, mais sans rester loin bien longtemps. La fin est géniale et la suite s'annonce plus qu'intéressante! :)
  • Labibliogirly Le 03 Mai 2020 à 18:49
    J'ai eu plus de mal à entrer dans ce tome que dans les précédents. Andréas a montré une autre facette de sa personnalité, le rendant très attachant. Un tome plein de souffrance et de nouvelles questions également. Il trouve enfin la paix, mais à quel prix. Ce tome soulève également beaucoup de mystères et présage de nombreux rebondissements dans l'avenir
  • shawnaandherloveofbooks Le 17 Mai 2020 à 00:23
    Première lecture après un premier essai il y a 3 ou 4 ans. À cette époque là, je n'avais pas du tout aimé ce tome. Pour tout aujourd'hui c'est totalement l'inverse. Lu en 1 jour, Les Cendres de Minuit est un tome plein de souffrance, de trahisons. Beaucoup de questions se posent quant à la suite des évènements. Reichen et Claire sont les symboles même de la signification du mot amour !