La fille des enfers, tome 2
Miyuki Etô2008

Saga La Fille des Enfers Terminée

15.2

Le site Le Courrier des Enfers continue d’attirer les personnes tristes, mais également envieuses... Dans l’épisode « Ombre sur la glace », une jeune fille, jalouse du succès de ses deux rivales patineuses artistiques, tente de les dresser l’une contre l’autre. Dans « Une famille », une jeune collégienne découvre que sa petite soeur est victime de maltraitance.
Les histoires de vengeance, justifiées ou non, s’enchaînent pour le plaisir du lecteur ! Frissons garantis !

Titre original : Jigoku Shôjo, book 2 (2006)

2008 Editions Pika

• Lesvoyagesdely Le 23 Juin 2012 à 11:32
    Une des histoires est un joli retournement de situation (une belle amitié discrète qui lie 2 filles)
  • Stephanie-lecture Le 16 Juin 2017 à 18:20
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant que le précédent. Il se pose des questions plus profondes comme le fait de savoir si quelqu'un mérite vraiment d'aller en Enfer ou non. Les dessins sont toujours aussi sublimes.
  • lafeelectrice Le 15 Janvier 2022 à 10:51
    Je m'attendais à en savoir plus sur ce tome par à port au premier qui tourne en boucle constamment et finalement, il tourne en boucle également. Les personnages ce posent plus de questions, sont plus humains et on plus de profondeur. C'est plus réaliste mais, ça tourne encore en rond et faut encore attendre la fin pour avoir du suspense. A voir au tome 3...