La fille des enfers, tome 3
Miyuki Etô2008

Saga La Fille des Enfers Terminée

15.3

Dans ce troisième tome de La Fille des Enfers (Jigoku Shôjo), Etô nous dévoile le lourd secret d’Aï Enma, après avoir évoqué trois histoires de vengeance mettant aux prises successivement une jeune employée et son patron ; une élève flouée et accusée de tricherie ; et enfi n, deux amies déchirées par la jalousie.

Titre original : Jigoku Shôjo, book 3 (2006)

2008 Editions Pika

• Lesvoyagesdely Le 23 Juin 2012 à 11:34
    Aï Enma a son propre histoire douloureuse. Toujous des histoires touchantes, des situations révoltantes. Toujours cette hésitation avant de dénouer le fil scellant le pacte (c'est bien normal). Ils sont comme prisonniers de leur situation comme a dit une après ils se devront de bien vivre ! e
  • Ifrit Le 24 Mars 2015 à 15:51
    Mais pourquoi ses cheveux sont-ils devenus gris sur cette pochette ? Je n'aurais jamais la réponse lol
  • Stephanie-lecture Le 16 Juin 2017 à 22:00
    J'ai trouvé ce tome assez décevant car trop répétitif. A part la dernière histoire qui est vraiment intéressante et qui change totalement avec les autres. J'ai bien aimé connaitre le passé de la fille des enfers.