Le secret d'une amoureuse
Julia James2012

18.0

Un soir où elle dîne au restaurant, Théa croise par hasard Angelos Petrakos, dont le regard à la fois brûlant et méprisant la déstabilise aussitôt, tant il lui rappelle un passé qu'elle a tout fait pour laisser derrière elle. Et quand Angelos s'approche d'elle et exige qu'elle l'appelle dès le lendemain, elle sent cette fois la panique la gagner. Car cet homme redoutable, qui l'a toujours considérée comme une femme vénale et sans morale, a les moyens de faire voler en éclats, comme par le passé, la vie qu'elle s'est construite.

Titre original : From Dirt to Diamonds (2011)

2012 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 228038471X

• Tiboux Le 05 Mars 2012 à 20:45
    1ère découverte de la collection Azur ! Ma foi, c'est positif tout ça. Tous les ingrédients sont réunis pour une agréable lecture Harlequinesque ! A voir donc ce que me réserve cette dernière pour les prochaines aventures. ;)
  • Hamisoitil Le 09 Mars 2012 à 17:22
    Mouaih ! sympathoche mais sans plus. Malgré une longueur interminable dans les débuts, l'histoire reste plaisante en tout cas vers la fin du bouquin, mais je n'en ressors pas emballée pour autant. Dommage