Histoires de vampires, tome 06 : La vie secrète d'un vampire
Kerrelyn Sparks2012

18.1

Rien n'est plus séduisant qu'un homme qui sait garder un secret.

Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky. Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.

Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…

Titre original : Love at Stake, book 6: Secret life of a vampire (2009)

2012 Editions AdA

• livromaniac Le 11 Juillet 2012 à 03:49
    J'ai adoré faire la connaissance de Jack qui est un homme très séduisant. Je trouve que c'est un des meilleurs tome de la série et j'ai très hâte de lire la suite.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:16
    Toute une enquête dans ce tome! J'ai ris, j'ai stressé, et j'ai serré les dents dans plusieurs scènes( rire).
  • Manue Le 15 Août 2016 à 17:05
    Je l'ai moins apprécié que les autres tomes, puisqu'il me paraissait trop répétitif. Cependant, j'ai tout de même aimé ma lecture, que j'ai trouvée très divertissante.